Neuropsychologie de l'enfant et troubles d'apprentissage : enjeux, repères cliniques, prise en charge

DU
Composante : Faculté des Lettres, Langues et Sciences Humaines
Région : Pays de La Loire
Type de formation : Formation continue
Admission : Ce diplôme universitaire vise l’ensemble des professionnels de la santé, du médicosocial et de l’éducation concernés par les troubles des fonctions supérieures et d’apprentissage chez l’enfant (enseignants, médecins, psychologues, paramédicaux,…). Être titulaire d’une Licence (L2) en sciences humaines et sociales ou être titulaire d'un CAPES ou du CRPE OU à défaut, présenter lors de la candidature une expérience ou un projet professionnel en lien avec le diplôme (domaine de l’éducation et / ou de la prise en charge d’enfants en difficulté).
Secrétariat : PLanchenault Severine
Email : severine.planchenault@univ-angers.fr
Tél. : 02 44 68 86 85

Abonnez-vous !

pour profiter du Journal des Psychologues où et quand vous voulez : abonnement à la revue + abonnement au site internet

Restez Connecté !

de l'actualité avec le Journal des Psychologues
en vous inscrivant à notre newsletter